Offre d'emploi : Couvreur Bardeur (H/F) – CDI

batiment stockage agricole james

Le siège de la société James est implanté en Normandie, dans la baie du Mont-Saint-Michel, là où elle est née. Entreprise issue des activités forestières et du sciage, elle s’est orientée vers les charpentes traditionnelles en 1950. 22 ans plus tard, en 1972, elle choisit la technique du lamellé-collé. Depuis, elle investit en continu, tant pour l’acquisition de moyens techniques, matériels, ainsi que pour la formation et l’intégration de collaborateurs confirmés.

L’entreprise James basée à Brécey depuis plus d’un demi-siècle, est spécialisée dans la technique du lamellé collé. Depuis 2000, elle investit dans l’automatisation, la robotisation et les commandes numériques pour des réalisations toujours plus complexes, qualitatives et pour un souci de facilité de mise en œuvre.

Dans une optique de développement, nous souhaitons créer une nouvelle équipe pour réaliser la construction de nos bâtiments sur chantier et nous avons besoin de trouver 2 Couvreurs Bardeurs !

En sillonnant toute la France le quart Nord Est de la France en passant par la région parisienne, vous travaillez dans une équipe de 3 personnes.

Sous la supervision de votre chef d’équipe, vous partez en déplacement à la semaine pour monter différents types de bâtiments : bâtiments agricoles, manège pour les chevaux, bâtiments industriels etc..

Reconnu pour votre rigueur, vous travaillez dans le respect des consignes de sécurité pour effectuer de la pose de fibro ciment, bac acier ou encore panneaux sandwichs. Vous effectuez également des tâches de zingueur en garantissant l’isolation du toit.

Des formations peuvent être réalisées afin de développer votre polyvalence. Afin de mener à bien vos missions, vous travaillez en hauteur et la possession du permis B est indispensable pour vous rendre sur les chantiers.

Une expérience significative sur un poste de couvreur, bardeur, zingueur, charpentier serait un plus.

Nous étudions également toutes les candidatures de personnes motivées et qui souhaitent s’investir dans une entreprise en plein développement prenant en compte le bien être des salariés.

Ces postes de Couvreurs Bardeurs sont à pourvoir en CDI sur Brécey, à une heure seulement de Rennes et nécessitent de partir en déplacement à la semaine.

Nous attendons votre candidature par mail à rh@james.fr