Offre d'emploi : Magasinier Cariste (H/F) – CDI

entreprise james charpente bois lamelle colle brecey

Le siège de la société James est implanté en Normandie, dans la baie du Mont-Saint-Michel, là où elle est née. Entreprise issue des activités forestières et du sciage, elle s’est orientée vers les charpentes traditionnelles en 1950.

22 ans plus tard, en 1972, elle choisit la technique du lamellé-collé. Depuis, elle investit en continu, tant pour l’acquisition de moyens techniques, matériels, ainsi que pour la formation et l’intégration de nouveaux collaborateurs.
L’entreprise James basée à Brécey depuis plus d’un demi-siècle, est spécialisée dans la technique du lamellé collé.

Depuis 2000, elle investit dans l’automatisation, la robotisation et les commandes numériques pour des réalisations toujours plus complexes, qualitatives et pour un souci de facilité de mise en œuvre.

Afin de décharger la marchandise reçue et d’alimenter nos lignes de production, nous recherchons un magasinier Cariste qui manie avec précision le chariot élévateur de la catégorie 5.
Vous recevez entre 5 et 10 camions par semaine que vous déchargez à l’aide des chariots. Vous contrôlez la marchandise reçue et intégrez les données dans notre ERP.

Vous rangez la marchandise dans les différentes zones de stockage après étiquetage et vous alimentez la chaine de production selon les instructions données.

De l’autonomie est confiée sur ce poste où une adaptabilité est requise. En effet, votre journée est rythmée par l’arrivée des camions de livraison et par l’approvisionnement de la production.
Vous êtes en contact avec les différents services de l’entreprise ainsi qu’avec les chauffeurs avec qui nous travaillons en partenariat !
Ce poste est à pourvoir en horaires de journée.

Intéressé ? Nous attendons votre candidature par mail à rh@james.fr.

Pour mieux connaitre l’entreprise, Rendez vous sur notre page entreprise https://www.james.fr/entreprise/ ou sur Facebook !